Charte de Confiance et de Qualité

Le choix d’un serrurier professionnel pour réaliser la maintenance, le dépannage ou l’ouverture d’un coffre-fort est une décision de la plus haute importance. En effet, vous lui confiez la protection de vos biens précieux et il est impératif de pouvoir compter sur lui en toute confiance. C’est dans cette optique que nous avons élaboré cette charte de confiance. Elle témoigne de notre engagement envers vous et vise à vous assurer une prestation de qualité, empreinte de transparence et de fiabilité absolue.

Nos obligations

Être Inscrit au Registre des Métiers avec une activité principale exercée ayant trait aux travaux de serrurerie.

Respecter l’ensemble des règles et obligations incombant à tout professionnel, au regard de la loi applicable (droit de la consommation, droit des sociétés, droit social et droit fiscal ainsi que la législation relative aux pratiques commerciales déloyales, trompeuses ou agressives).

Avoir souscrit toutes les assurances nécessaires pour couvrir l’activité professionnelle et notamment tout dommage qui pourrait en découler (Assurance Responsabilité Civile et Décennale).

Nos engagements

Chaque intervenant de l’entreprise OptimLock :

  • Dispose des compétences et qualifications en tant que serrurier coffre-fort ;
  • Respecte les règles élémentaires de sécurité des biens et des personnes ;
  • Effectue les travaux de serrurerie dans les règles de l’art ;
  • Observe une parfaite discrétion sur l’identité des Clients et de leur matériel de sécurité installé ;
  • Ne fait pas de fausses déclarations visant à flouer les assurances ;
  • S’efforce d’être ponctuel et de respecte les délais annoncés ;
  • Évalue en toute bonne foi l’étendue de la prestation à réaliser et s’engage à établir le devis correspondant gratuitement.
  • Des ajustements pourront y être apportés, lorsqu’ils sont liés :
    • au choix des produits,
    • aux difficultés de réalisation technique ou de mise en œuvre,
    • aux travaux supplémentaires non chiffrés initialement
  • N’utilise pas d’argument susceptible de tromper la clientèle, par omission ou autre, sur les qualités des produits proposés, leurs fonctionnalités, leurs conditions d’utilisation ou leur capacité à répondre aux besoins Clients ;
  • Pose du matériel de qualité reconnu et ouvre les sachets de clés scellés, devant le client ;
  • Conserve l’état de propreté des lieux dans lesquels il intervient ;
  • Adopte des gestes éco-responsables ;
  • Assure un service après-vente convenable ;

Votre opinion nous intéresse

C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer et vous offrir une expérience toujours plus optimale. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, suggestions et idées d’amélioration.

Vos contributions nous permettent de :

  • Mieux comprendre vos besoins et attentes
  • Identifier les points forts et les points faibles de nos services
  • Mettre en place des actions correctives et des améliorations
  • Vous offrir une prestation de qualité irréprochable

Plusieurs options s’offrent à vous pour nous faire part de votre avis :

 

  • Formulaire de contact sur notre site web
  • Envoi d’un email à l’adresse contact@optimlock.com
  • Appel téléphonique au numéro 07 68 68 60 60
  • Nous vous remercions d’avance pour votre participation et votre confiance.